Visuel de la banquise de l'Arctique avec le logo de l'expédition What's Left de Mike Horn.

Mike Horn — What’s Left

Expédition

Mike Horn — What’s Left

Expédition

Vers l’horizon, explorons sans limites.

Mon objectif ? Concevoir le logotype de l’expédition What’s Left de Mike Horn, symbole de l’exploration à travers les quatre coins du monde.

La force de ce logo réside en sa stylisation des voiles du voilier Pangaea qui accorde au « S » une allure de flèche, évoquant l’exploration vers l’inconnu. Quant à la colorimétrie turquoise et terra cota, elle exprime le voyage de la mer à la terre. Ce logotype incarne l’expédition de Mike Horn avec sa qualité graphique, son adaptabilité et sa symbolique forte sublimant les valeurs de cette aventure : l’exploration, la diversité culturelle et la beauté des paysages traversés.

Expertises

Image de marque — Communication
Logo, campagne publicitaire

Projet non retenu

Mike Horn What's Left - publicité
Mike Horn What's Left - branding
Mike Horn What's Left - branding
Icotype issu du logo What's Left. Représentation du S, incliné à 90°, avec les bouts en forme de voilier.
Photographie d'une famille africaine dans le désert.