Subocea, agences de voyage spécialisées dans la plongée, présentes partout dans le monde depuis plus de 20 ans, m’ont confié la création d’un logo transitoire pour annoncer leur fusion avec Dune Travel. Ce logo réunit les éléments marins des anciens logos de Subocea et Dune, retravaillés pour créer une composition harmonieuse et attrayante, illustrant la diversité des espèces sous-marines. Le pictogramme, entourant une typographie linéale, sobre et régulière, symbolise un soutien bienveillant et inclusif, renforçant l’image de professionnalisme de Subocea by Dune.
Le logo incarne le mouvement et la vie dynamique de l’océan tout en reflétant la fiabilité des services. Le choix des couleurs est significatif : le orange, appliqué au dauphin, évoque le contact humain et maintient la cohérence avec Dune, tandis que le bleu marine symbolise la profondeur de l’océan et la confiance des clients.
Expertises
Image de marque Logo, direction artistique, supports de communication
Nous utilisons des cookies, mais ne vous inquiétez pas, ils sont sans pépites de chocolat. Le but ? vous garantir une meilleure expérience !J'accepteNonPolitique de confidentialité