Photographie retouchée d'une piste de bowling, avec une quille et une bière.

Le 122.63

Bar & bowling

Le 122.63

Bar & bowling

Drink and strike.

Le bar fictif, le 122.63, situé au coeur d’un bowling lillois, a eu besoin d’une stratégie social media remarquable pour son inauguration.

À travers une stratégie digitale rigoureusement élaborée, cette campagne a pour but d’atteindre sa cible, les jeunes âgés de 18 à 30 ans. Pour cela, un teaser captivant au format reel, un kit de profil social media inspirant, un feed Instagram dynamique et des gabarits graphiques percutants, ont été conçu afin de valoriser ce concept mêlant plaisir, bar et bowling.

Expertises

Communication
Photographie, réseaux sociaux

Projet R&D

Stratégie social media dont ces visuels pour les posts Instagram pour le bar le 122.63. Contenus photographiques avec une sur-couche typographique concernant l'alliance du bowling et de la bière.
Extrait visuel d'un cocktail, présent dans le teaser sous la forme d'un reel Instagram pour un bar.
Extrait du feed Instagram du bar le 122.63. Visuels sous la forme de triptyques ou de posts individuels aux couleurs chaleureuses.
Mise en situation d'un post Instagram pour le bar le 122.63, alliant bowling et une pinte de bière.