Carte de voeux imprimée - photo format mobile

Aube en Champagne Attractivité

Tourisme

Aube en Champagne Attractivité

Tourisme

Voeux 2024.

À l’occasion de ses voeux pour l’année 2024, l’Agence Départementale du Tourisme de l’Aube m’a fait confiance pour la réalisation de son projet à la fois authentique et local.

Une carte de voeux colorée, aussi déclinée en format réseaux sociaux, casse les codes du champagne pour refléter l’ambition de l’ADT à être au plus proche de tous. Des languettes déchirables, des pictogrammes spécialement conçus, et un plan graphique unique, introduisent une dimension artisanale au projet. L’ensemble, dominé par une teinte de rouge, évoque des notions de partage et de moments conviviaux proposés par les activités de l’Aube.

Expertises

Communication
Carte de voeux, réseaux sociaux

Stories Instagram reprenant le concept de la carte de voeux.
Carte de voeux : En 2024, que de bonnes intentions.
pictogrammes représentant les symboles de l'Aube : Nigloland, paddle, Renoir, champagne, vélo, JO, salon de l'agriculture, gastronomie
En 2024, que de bonnes intentions.
pictogrammes représentant les symboles de l'Aube : basket fauteuil, cité du vitrail, crawl, andouillettes de Troyes, Champagne

son avis compte.

Cheffe de projet marketing ADT Aube

Une première collaboration concluante ! Compétences certaines, goût pour l’originalité et rigueur. La méthodologie mise en place tout au long du projet rend les échanges simples, et la personnalité d’Arthus permet une collaboration humaine de qualité.

Marion Astier

Cheffe de projet marketing — ADT Aube