Roadrigo, une application mobile créée pour la gestion de l’entretien automobile, a fait confiance à mon expertise tout au long du projet. Branding complet (dont plateforme de marque et identité visuelle), supports de communication et projections pour le design des interfaces de l’app, chaque détail a été conçu en co-création avec les fondateurs.
IDENTITÉ VISUELLE L’identité se pare d’un logo unique grâce à son pictogramme, créé sur-mesure, reflétant les piliers de la start-up : l’automobile, le conseil, l’aide et la conduite. Créateur de la première IA de suivi de l’entretien auto, Roadrigo a fait le choix de briller en valorisant son caractère innovant vêtu de compositions graphiques, d’une typographie linéale et d’une colorimétrie sobres, intemporelles et épurées.
STRATÉGIE DE MARQUE En collaboration avec Manu et Philippe, les fondateurs de Roadrigo, j’ai élaboré une direction artistique et stratégique qui a défini avec précision la corrélation entre l’image et le positionnement de l’entreprise. Mon but ultime était de transmettre les valeurs émergentes de Roadrigo : la bienveillance, l’expertise et la pertinence. Grâce à cela, l’application véhicule une image singulière et s’impose en tant que pionnière.
Expertises
Image de marque — App design Identité visuelle, stratégie de marque, ui/ux app design, supports de communication, pictogrammes, papeterie
son avis compte.
Travail sérieux et appliqué, Arthus est réactif et très pro.
Nous utilisons des cookies, mais ne vous inquiétez pas, ils sont sans pépites de chocolat. Le but ? vous garantir une meilleure expérience !J'accepteNonPolitique de confidentialité