Affiche principale de la campagne Proxi Redonnons sens à la proximité. Affiche 12m horizontale, pêche et baseline.

Proxi

Épiceries de proximité

Proxi

Épiceries de proximité

Redonnons sens à la proximité.

Découvrez Proxi, une enseigne de proximité appartenant au Groupe Carrefour. Mon ambition ? Créer une campagne publicitaire captivante, révélant le nouveau branding de Proxi et sa mission inspirante : redonner sens à la proximité.

Quatre affiches saisissantes, mettant en vedette des gros plans de fruits et légumes, tissent un lien fort et évoquent des produits d’exception. La typographie de la baseline renforce l’idée de proximité. Sur Instagram, des carrousels et un feed détaillé célèbrent les valeurs de Proxi.

Expertises

Communication
Campagne publicitaire, affiches, réseaux sociaux

Projet R&D

Ensemble des 4 visuels de la campagne publicitaire Proxi.
Affiche pub format 4x3m, Proxi logo avec une photo d'oeufs
Duo d'affiches de pub, Proxi, redonnons sens à la proximité : tomates cerises et butternut.
Feed Instagram et les 6 posts principaux de la campagne de pub.
Affiche pub verticale Redonnons sens à la proximité avec une photo de pêche
Carrousel instagram issu de la campagne publicitaire
Posts réseaux sociaux divers autour de la campagne de pub.
Affiche pub format 4x3m, Redonnons sens à la proximité avec une photo de tomates cerises

les autres projets pour proxi.